LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous souvenez vous de vos premiers émois pour un garçon ou pour un fille ?

2 participants

Aller en bas

Vous souvenez vous de vos premiers émois pour un garçon ou pour un fille ? Empty Vous souvenez vous de vos premiers émois pour un garçon ou pour un fille ?

Message  euroxelios Dim Juil 12, 2009 11:59 pm

Vous souvenez vous de la première fois où vous avez eu des sentiments (voire des envies ) pour un garçon si vous êtes homo ou pour une fille si vous être lesbienne. Quant à moi je m' en souviens comme si c' était hier, le garçon s' appelait Bertrand, j' étai jeune, j' avais à peine plus de 10 ou 11 ans il avait le même âge que moi. je le voyais chaque fois que j' allai à la piscine avec l' école. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je suis persuadé qu'il avait compris ce qui se passait dans ma tête.
euroxelios
euroxelios

Nombre de messages : 2
Age : 38
Location : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de vos premiers émois pour un garçon ou pour un fille ? Empty Re: Vous souvenez vous de vos premiers émois pour un garçon ou pour un fille ?

Message  raitogay Ven Juil 17, 2009 6:43 pm

Avoir compris se qui se passe dans ta tête a 10 ans ? lol
Moi c'était assez similaire , un gars que je voyais chaque été à la piscine (mais que je connaissais pas) quand je devais avoir 12 ans ... J'arrêtais pas de le regarder mais j'ai jamais eu le courage de lui parler !
raitogay
raitogay

Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Chez Moi :D
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser