LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu

5 participants

Aller en bas

L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu Empty L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu

Message  musulman Lun Mai 25, 2009 2:46 am

Salam aleikom à tous ,
puisque vous êtes tolérants , donc vous le serez avec moi .Je suis musulman pratiquant croyant et je pense que l'homosexualité que j'ai vécu est en rapport avec le satan , c'est lui qui voulait détruire ma vie en m' incitant à être homosexuel et à pratiquer cela .
C'est à dire Dieu nous fait un test qui est : Changeras tu pour Dieu ou pas ? Penseras tu à l'autre vie ou pas ? Sauras tu qu'il y a un paradis et qu'en pratiquant l'homosexualité , pas de paradis ....
Je ne parle pas aux gens qui emploient de gros mots , aux gens qui sont athées mais je sais qu'au sein de ce forum il y a des musulmans ou d'autres derrière leurs écran qui n'acceptent pas leur homosexualité . Moi , je n'accepte pas mon homosexualité , j'ai déjà changé , je vous respecte , vous me respectez aussi ,chacun est libre de faire ce qu'il veut , moi je suis contre cet acte barbare qui ne me guiderait surtout pas au paradis , je sais que l'admin peut effacer cette discussion mais je vous en prie : laissez là pour la méditer , par mesure de tolérance , dans la vie , on est tous différent , on n'a pas recu la meme éducation , mes parents sont très sévères , ils ne sont pas pratiquants , j'ai su que l'islam est la vraie religion quand j'ai étudié à Quebec et j'y ai rencontré des musulmans et c'est là que j'ai compris le coran et choisi la vraie religion qu'est l'islam .
Je sais que certains veulent pratiquer cet acte , je m'en foue de cette minorité mais je m'adresse aux gens qui veulent changer ,je vous dirais : vous le pouvez .je dirais aussi , ce n'est pas une fierté d'être homosexuel , de pratiquer la sodomie , de se masturber , ... c'est la satan (aoudou billah min achaitan arrajim) qui veut notre mal .. qui veulent qu'on échoue dans nos études , dans notre vie professionnelle , dans notre vie conjuguale .....Essayez de changer pour ceux qu'ils le veulent et pour ceux qui ne le veulent pas , vous êtes libres , soyez comme vous voulez , l'essentiel que je vous ai prévenu .....
Salam aleikom

musulman

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu Empty Réponse de bazzouka

Message  bazzouka Mar Juin 02, 2009 4:44 pm

musulman a écrit:Je suis musulman pratiquant croyant et je pense que l'homosexualité que j'ai vécu est en rapport avec le satan , c'est lui qui voulait détruire ma vie en m' incitant à être homosexuel et à pratiquer cela .
Changeras tu pour Dieu ou pas ? Penseras tu à l'autre vie ou pas ? Sauras tu qu'il y a un paradis et qu'en pratiquant l'homosexualité , pas de paradis ....
Je ne parle pas aux gens qui emploient de gros mots , aux gens qui sont athées.
on est tous différent , on n'a pas recu la meme éducation , mes parents sont très sévères.
j'ai su que l'islam est la vraie religion.
ce n'est pas une fierté d'être homosexuel , de pratiquer la sodomie , de se masturber , ...
Essayez de changer pour ceux qu'ils le veulent et pour ceux qui ne le veulent pas .....
Salam aleikom

Bienvenu parmi nous musulman,
Je suis moi aussi musulman et aussi croyant que toi mais je ne partage pas tes propos.
- Pour toi satan est responsables de notre homosexualité, pour moi seul moi est responsable de mes propres actes que j'assume car je n'agis pas sous l'influance d'anges ou de démons pour faire le mal ou le bien et mes agissements ne sont que le fruit de ma réfléction et ma volonté.
- Pour toi l'homosexualité ne mène pas au paradis, pour moi les voix du seigneur sont inpénétrables dans le sens où seul lui est à meme de juger ceux meme qu'il a ainsi créé.
- Pour toi tu exclu les athées et ceux qui t'insultent du discours, pour moi la tolérance est par principe applicable à tous et surtout à ceux dont la foi semble mal en point ou meme ceux qui ne trouvent que les insultes pour s'exprimer tant leurs colères semblent incomprises et refoulées.
- Pour toi l'islam est la vrai religion, pour moi une religion est toujours vrai par principe qu'il s'agisse d'islam de créthienneté de judaisme ou autres car elle sont toutes issues d'un meme dieu.
- Pour toi tu associe la sodomie et la masturbation au mal, pour moi il est naturel de se masturber car c'est un acte qui permet de se défouler des tentions sexuelles refoulées en plus c'est la voie naturelle dans la découverte de notre sexualité donc il ne faut pas culpabiliser quant à celà. Pour ce qui est de la sodomie je tiens à te dire que cet acte que tu traite de barbare est surtout répondu chez les hétérosexuels davantage que chez les homosexuels et que l'homosexualité et la sodomie ne sont pas indissocoables car bien des couples homos ne la pratiquent pas ce qui semble logique puisque un couple c'est avant tout une relation amoureuse.
- Pour toi il faut esseyer de changer pour ceux qui le veulent et ceux qui ne le veulent pas, pour moi il ne faut jamais changer pour les autres mais pour soi.

Laisse moi à présent te demandrer dertaines choses :
- Ne crois tu pas que ta foi est basée sur la non reconnaissance de ton homosexualité (car c'est grace à elle que tu dis avoir changé) et qu'elle est par conséquant mal fondée ? : Tu n'es pas croyant par amour pour dieu mais plutot pour échapper à ta condition d'homosexuel.
- Ne crois tu pas que la sévérité de ton éducation y est pour quelque chose dans tes choix radicaux et cathégoriques (car la tolérance dont tu fais preuve exclu les athés et ceux que tu ne comprend pas de façon plus générale) ?
- Ne crois tu pas qu'il s'agisse avant tout de revandiquer notre droit à l'amour en tant qu'homosexuel et que les discussions d'ordre sexuel telle la question de la sodomie n'ont pas leurs places en premières lignes dans le grand débat de l'homosexualité (car c'est surtout d'etre sodomite que tu reproche aux gays)?
- Crois tu vraiment que tu pourras renier ton homosexualité longtemps (car c'est ce que tu dis avoir été) ? Crois tu vraiment rendre heureuse ta future femme (car vouloir échaper à sa condition d'homosexuel est une chose mais de là à arriver à satisfaire une femme c'est une toute autre chose) ?
- Ne crois tu pas que tes agissements ne sont pas issus d'une reflection mure mais plutot de l'exploitation de ta situation fragile (éducation sévère, adolescence homosexuelle, ...) par des gens mal intentionnés ?

Sur ce je te laisse aussi méditer en espérant que ta vision devienne avec le temps un peu plus éclairée.
J'espère qussi que tu réussira à trouver ton propre équilibre car je sais que pour penser comme tu le fais tu dois avoir souffert du moins autant que nous tous ici sur le forum.

bazzouka

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu Empty Re: L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu

Message  raitogay Sam Sep 26, 2009 6:02 pm

N'oublions pas surtout que l'exemple le plus donné , qui est celui du Peuple de Loth est tout le temps associé a l'homosexualité a tort !
En effet , ce peuple était constitué de voleurs et de pilleurs qui violaient tout ceux qui passaient (ou presque) ! pirat
Donc voila , si ils ont été condamnés , ce n'est pas précisément pour l'homosexualité mais plus pour la pédophylie .
Personnellement je ne crois plus en l'islam depuis un bout de temps malgré que j'ai fait beaucoup beaucoup de recherches sur le sujet des religions et de l'homosexualité et que je connaisse très bien le Coran mais bon , ca pourrait éclairer la lanterne de certains ^^ cyclops
Par ailleurs , si de nos jours on trouve des hommes agés et mariés qui cherchent des relations avec des jeunes de 18 ans ou moins , c'est principalement a cause du fait que beaucoup se refoulent de la meme manière mais ca finit par exploser a un moment ou un autre , d'ailleurs on voit ca dans la manie d'associer directement l'homosexualité a l'acte sexuel ! Résultat : c'est tout une famille qu'on peut détruire , attirer les foudres des gens quant a l'homosexualité , et j'en passes ... Pour le reste je suis entièrement d'accord avec Bazzouka !
Oh et Musulman , tu parles de tolérance et tout ca , mais c'est pas gentil-gentil de dire dans un forum dédié aux gays "ce n'est pas une fierté d'être homosexuel [...] c'est la satan (aoudou billah min achaitan arrajim)" surtout qu'il y a ici des gens qui sont a bout , qui ne trouvent plus de solution et qui pourraient faire une connerie ...
Et puis "qui veulent qu'on échoue dans nos études , dans notre vie professionnelle " Laughing mdr ... c'est quoi le rapport sérieusement quoi ? Je suis gay et très brillant aux études , d'ailleurs les stéréotypes gays qu'on voit a la télé sont des premiers de la classe et des gens dévoués dans leur travail ... non mais franchement mdr
Maintenant , si tu te "sens" hétérosexuel et que tu en es satisfait , content pour toi , mais au fond demande toi , pourquoi Dieu te ferais naître avec l'impossibilité d'être heureux et de réussir comme tu dis ? Ok c'est un test , mais pourquoi toi et pas les autres dans ce cas ? Dieu n'est-il pas pourtant censé traiter également tous les hommes ?
Pour moi , l'homosexualité dépasse les questions de religion , on ne peut prohiber l'amour de deux personnes ... mais bon apparemment l'amour c'est une "barbarerie" pour certains ! ^^ Est-ce qu'une religion pousse au mensonge , ou encore au suicide ?
Dernière chose : Je croyais pourtant que le Canada était l'un des pays les plus ouverts par rapport a l'homosexualité ! Tu as consulté l'avis de musulmans Québécois , tu ne consulte pas celui des gays pour te forger une meilleure opinion ? Dans d'autres écoles a travers le monde , on enseigne que la vraie maladie est l'homophobie ...
PS : le film documentaire "Bobby Seul Contre Tous" traite très bien de ce sujet =)
Mea Culpa pour ce long post
Razz
raitogay
raitogay

Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Chez Moi :D
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu Empty Clein d'oeuil à Raitogay

Message  bazzouka Mer Sep 30, 2009 4:16 am

Si ton message est long alors que penses-tu de la longueur du mien ?
lol!

bazzouka

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu Empty Re: L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu

Message  yaoi boy Ven Oct 02, 2009 12:38 pm

je voualsi juste vous dire:
well said Very Happy
surtout a propos des études lool la fac de médecine de tunis est rempli de gays xD.. wi wi une partie de vos futurs médecins sont gays et lesbiennes!
sérieux outre le coté religieux, y'a le coté psychologique qu'il faut prendre en considération et faut s'en occuper parce que c'est lui qui aura le dernier mot au final!
beaucoup utilise la religion pour expimer leur homophobie et honnétement, si dieu a crée l'homme a son image alors...

bon dans ce domaine je suis assez subjectif donc je me reserve un peu
yaoi boy
yaoi boy

Nombre de messages : 17
Age : 36
Location : ssahél
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu Empty Re: L'islam et l'homosexualité , changez pour dieu

Message  chuicomchui Ven Jan 08, 2010 8:49 am

ca veut dire quoi homosexuel ? c'est quelqu'un qui est attiré par une personne du meme sexe . ou est le mal du moment que ce sont deux adultes consantants ? je ne vois rien de mal a ca .
interdit par la religion , contre nature ? mmmm combien de choses interdites par la religion faisons nous chaque jour ? on ne peut meme pas les enumerer !

chuicomchui

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser