LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les clichés de la société Tunisienne !

Aller en bas

Les clichés de la société Tunisienne ! Empty Les clichés de la société Tunisienne !

Message  Faithinlove Mar Déc 02, 2008 6:49 pm

Ignorance ou agression gratuite envers de l’homosexualité

-On dit que toutes les lesbiennes sont moches et qu’elles ont été rejetées par la gente masculine pour se retrouver à la fin lesbiennes --------- c’est faux : moi personnellement j’ai connu de très belles lesbiennes…

-On dit que toutes les lesbiennes sont garçons manqués --- c’est faux : je suis lesbienne et je suis hyper féminine

-On dit que tout les garçons manqués sont lesbiennes ---- c’est faux, plusieurs filles garçons manqués sont bel et bien hétérosexuelles

-On dit qu’une lesbienne peut se repentir et devenir hétéro -- c’est faux et c’est impossible parce que c’est sa nature (d’être ce qu’elle est)

-On dit que les homosexuels ne pensent qu’à la sexualité -- Absolument faux, nous les homos nous sommes des humains aussi et on recherche l’amour avant tout

-On dit qu’on est des gens qui manquent de connaissances et de savoir --- C’est faux, parce qu’un grand nombre d’homosexuels sont des gens qui ont un savoir et des connaissances et un niveau intellectuel excellent

- On dit qu’on souffre et que notre vie ne ressemble à rien -- C’est faux : on souffre et on goutte à la joie aussi comme eux, on a nos peines et on a aussi nos bonheurs

- On dit qu’on est des malades, que c’est une « anomalie », un problème psychologique, qu’on a été violé enfants etc etc… ---- c’est faux moi personnellement j’ai jamais vécu un acte d’agression pendant que j’étais enfant au sein de la famille ; les seules agressions que j’ai vécu venaient de la part des hétéros homophobes

-On dit qu’on respecte pas l’autre --- c’est faux parce que c’est l’autre qui ne nous respecte pas, et pire il nous rejette

La liste des clichés est longue… A vous mes amis de rajouter ce que j’ai omis….
Faithinlove
Faithinlove

Nombre de messages : 6
Age : 42
Location : Tunis
Date d'inscription : 02/12/2008

http://lesbienne-tunisienne.novoblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser